This section is under reconstruction.
Please come back in a few days or contact us.
ALIRIA STUDIOS™
La marque est l'enfant
prodige du marketing
"Produit excellent, je cherche un client sérieux pour une relation durable." Cela pourrait être l'annonce matrimoniale d'un produit. Mais il ne serait pas entièrement vrai, car tous les produits rêvent d'une relation à vie avec leurs clients, sans l'option de divorce. Pour en obtenir, tout ce qu'ils doivent faire est de se transformer en marques.

L'image de marque est l'une des stratégies de marketing les plus précieuses, car cela transforme la rencontre d'un client avec un produit dans une relation personnelle et durable, dans laquelle le consommateur s'implique émotionnellement. C'est pourquoi, à condition que la marque respecte ses promesses et garde sa place dans le contexte d'un certain marché, la clientèle lui restera fidèle, en lui offrant un avantage signifiant par rapport aux produits de la concurrence.

Le succès d'une relation entre les consommateurs et les marques n'est pas limité aux activités de marketing, aux améliorations au produit ou à la communication avec le public cible. Cela réquiert de passion et de dévouement.