This section is under reconstruction.
Please come back in a few days or contact us.
ALIRIA STUDIOS™
Un studio à
quatre épingles
On a toujours été fascinés par la mode. Et même si on travaille dans ce domaine depuis longtemps (model management, photographie de mode, organisation des événements), on en est encore fascinés. Tellement comme une femme sophistiquée, la mode ne révèle jamais tous ses mystères, elle est toujours nouvelle, même si l'inspiration vient du passé.

Car la mode est si complexe et dynamique et qu'elle influence significativement notre vie, on n'a pas réussi à trouver une définition convenable pour ce concept, sans être limitée, banale ou pleine de truismes. Comment pourrait-on résumer la mode dans un seule paragraphe? Comment parler brièvement sur le style, le design, les graphistes, les podiums, les mannequins, les photographes, les vedettes, haute-couture, prêt-à-porter, la publicité, le maquillage et hair-styling, les tendances, les événements, et ces sont seulement quelques aspects. C'est impossible.

Ainsi, on a renonncé à chercher une définition, on préfère de méditer sur les affirmations de ceux qui ont fait l'histoire dans ce domaine fascinant. La mode est mise en forme plus clairement à travers de plusieurs perspectives différentes, mais paradoxalement vraies.

La mode est devenue une partie tellement profonde et importante de la vie sociale de l'individu que le sexe, étant composée du même mélange ambivalent d'impulsions irrésistibles et d'inévitables tabous.
Rene Konig:

"Je ne comprends pas comme une femme peut quitter la maison sans prendre soin de son aspect physique - même si seulement par courtoisie. D'ailleurs, on ne sait jamais, peut-être va-t-elle rencontrer son destin justement ce jour-là. Et il est tellement important d'être belle pour le destin."
Coco Chanel:

"Si on n'est pas à la mode, on n'existe pas"
Lord Chesterfield:

"La mode change, le style est éternel."
Yves Saint Laurent:

"L'habit ne fait pas l'homme, mais il aide beaucoup de personnes à trouver un emploi meilleur."
Herbert Harold Vreeland:

" Même le savoir doit être à la mode, car si cela n'arrive pas, il est plus sage d'invoquer l'ignorance."
Baltasar Gracian